Sommaire
Notre association est organisée en commissions pour simplifier la gestion globale de nos événements.
Si vous souhaitez contacter l’une d’entre elles, envoyez un e-mail à contact@sleeplessnight.fr en mentionnant la commission concernée et son responsable, listés ci-dessous.
—
Dirigée par : Marion Trutié de Vaucresson
Cette commission gère la communication interne et externe de l’association.
Tâches :
—
Dirigée par : Sébastien Trutié de Vaucresson
Cette commission est responsable de la gestion du mécénat.
Tâches :
—
Dirigée par : Valentin Vamour
En collaboration avec les commissions communication et technique, la commission web crée, développe et met en ligne les sites internet et outils de l’événement.
Tâches :
—
Dirigée par : Alicia Gable & Baptiste Save
En coordination avec les autres commissions, l’équipe logistique s’occupe de l’accueil et de la gestion des ressources humaines lors des événements. La commission technique, quant à elle, gère l’installation technique de l’événement.
Tâches :